140cm - 159cm 

There are 52 products.
140cm - 159cm
per page
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    CHF 1,890.00 CHF 2,090.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    CHF 1,690.00 CHF 1,990.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    Catherine is a sex doll Shemale 140cm brand Magic Moment. It is moulded in TPE, high-quality and has an internal skeleton last generation that allows it to be positioned during your naughty games. This sublime doll who is transgender has a penis which is removable and thus replaceable, which allows you to multiply the pleasures. His penis, his anus and...
    CHF 2,290.00 CHF 2,490.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    The trademark Magic Moment, we propose here Jessica, made of TPE, high-quality and measuring up to 140cm to 30kg. It is inspired by the body of beautiful women to the oriental beauty, this doll realistic mixture of femininity and softness without any complex. Its 3 holes sex are molded, identical to those of a real woman. The carnal pleasure will be more...
    CHF 2,490.00 CHF 2,790.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    Aurélie has a body with curves sublimely. Huge breasts, voluptuous curves and sensual, this doll to sensuality, greedy is a gorgeous sexdoll brand WMdolls. Moulded in TPE, high-quality, this lovedoll will impress you by realism, his charm and his smooth body thanks to the TPE in which it is made. His articulated skeleton will allow him to accompany you in...
    CHF 4,590.00 CHF 4,890.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    The sex doll with big ass, chest, generous, with the features of a woman's body sport and the hips well drawn is made of TPE, high in quality, with an articulated skeleton metal inside, everything is done for your sex doll is solid, realistic and you have a maximum of comfort during use, while keeping your doll of long years. With its three holes sex, you...
    CHF 1,790.00 CHF 1,990.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    Rose is a creation with a perfect finish of WMdolls. This beautiful blonde with the tanned skin to a level of realism and aesthetics high range. WMdolls chooses materials such as a TPE of high quality and a skeleton solid and jointed metal. His body of dream of 157cm and her breast in B cup promise you moments of sensuality and érotismes more...
    CHF 3,990.00 CHF 4,290.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    Here is Anna, muscular, flirtatious and romantic. High of its 140cm, Anna will delight your heart with his eyes ensorcelants. Inspired by the body of a beautiful athletic woman, this doll realistic mix musculature sensual and feminine sexy without any complex. It gives you 3 holes sex molded, identical to those of a real woman which will provide you with...
    CHF 2,290.00 CHF 2,590.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    Laure is a doll the character and charm. His angel face hides a desire of the flesh is very strong. Her skin soft TPE and her assets of seduction make Laura a doll realistic high range that any lover of sensual woman would like to have. It offers you three holes sex also am going to that nature. Laure will make you happy. This doll comes with: a wig, a...
    CHF 2,290.00 CHF 2,590.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    Discover the Romanesque model high 158cm looks like a woman greedy of pleasure and insatiable. A complicity sensual and sexual will appear very quickly between you and Romance thanks to its realism worked in with finesse. It has nothing to envy to the real women. This Love doll will be the fruit that is unique in your imagination : customization options...
    CHF 2,290.00 CHF 2,490.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This sex doll is sexy and sensual to awaken the libido of any man. The sex doll and realistic OCTAVIA is equipped with a generous chest, slim waist, hips marked, all wrapped in a skin extra soft TPE for high-quality. This love doll is certainly much more than a simple doll, with 3 holes sex more real than nature, it appears like a work of art and begs to...
    CHF 2,190.00 CHF 2,490.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This sex doll realistic and will appeal to lovers of the male dominant. The doll man is also called the Male Doll, embodies security, virility and seduction. His body is sculpted and muscular in the gym, it will attract all the girls and all the gay loving the physical to the muscles drawn. The doll in TPE Man is available in 3 skin colors, and 3 color of...
    CHF 2,290.00 CHF 2,390.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This sex doll to the chest gourmet will delight you by its beauty and by the quality of its finishes. Skin soft TPE for high-quality will coat a skeleton Full Metal last generation, and articulated. You'll be able to position your love doll in all positions of the human body that you will be pleased. Valerie is customizable depending on your preferences...
    CHF 1,990.00 CHF 2,190.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    For the lover of women with curves enchanting, find our model BARBARA available in several sizes. With round asses and a generous chest, this sex doll has a soft skin TPE of the last generation. His skeleton in metal, articulated to allow you to positioned ideally for a optimal enjoyment. Her face is charming and her curves that are hungry, make this doll...
    CHF 1,990.00 CHF 2,190.00
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    You wish to share your nights in the arms of a woman the charm? Camille is the doll that will spice up your bedroom. Check out this perfect replica of the woman who does not hesitate to use all your senses to open the way to pleasure for two. As well as face with closed eyes, this sex doll is perfect to share nights erotic full of sensuality. The love...
    CHF 1,990.00 CHF 2,190.00
Showing 1 - 15 of 52 items

140cm - 159cm 

Il y a 50 produits.
140cm - 159cm
par page
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Catherine est une poupée sexuelle Shemale de 140cm de la marque Magic Moment. Elle est moulée en TPE de haute qualité et a un squelette interne dernière génération qui lui permet d'être positionner durant vos jeux coquins. Cette sublime poupée transgenre dispose d'un pénis amovible et donc remplaçable ce qui vous permet de multiplier les plaisirs. Son...
    CHF 2,290.00 CHF 2,490.00
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    La marque Magic Moment nous propose ici Jessica faite en TPE de haute qualité et mesurant 150cm pour 24kg. Elle est inspirée des corps des jolies femmes à la beauté orientale, cette poupée réaliste mélange féminité et douceur sans aucun complexe. Ses 3 orifices sexuels sont moulés à l'identique de ceux d'une vraie femme. Le plaisir charnel sera plus vrai...
    CHF 2,490.00 CHF 2,790.00

    Offre spéciale expire le:

  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Aurélie a un corps aux courbes subliment mises en valeur. Une énorme poitrine, des courbes voluptueuses et sensuelles, cette poupée à la sensualité gourmande est une magnifique sexdoll de la marque WMdolls. Moulée en TPE de haute qualité, cette lovedoll vous impressionnera par son réalisme, son charme et sa douceur corporelle grâce au TPE en quel elle est...
    CHF 4,590.00 CHF 4,890.00
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    La poupée sexuelle aux grosses fesses, à la poitrine généreuse, aux traits d'une femme au corps de sportive et aux hanches bien dessinées est faite en TPE de haute qualité avec un squelette articulé métallique à l'intérieur, tout est fait pour que votre poupée sexuelle soit solide, réaliste et que vous aillez un maximum de confort durant l'utilisation...
    CHF 1,690.00 CHF 1,890.00
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Rose est une création aux finitions parfaites de WMdolls. Cette belle blonde à la peau bronzée à un niveau de réalisme et d'esthétisme haute gamme. WMdolls choisit des matériaux de premier choix comme un TPE de haute qualité et un squelette solide et articulé en métal. Son corps de rêve de 157cm et sa poitrine en bonnet B vous promettent des moments de...
    CHF 3,990.00 CHF 4,290.00
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Voici Anna, musclée, charmeuse et romantique. Haute de ses 140cm, Anna saura charmer votre coeur avec ses yeux ensorcelants. Inspirée du corps d'une belle femme sportive, cette poupée réaliste mélange musculature sensuelle et féminité sexy sans aucun complexe. Elle vous offre 3 orifices sexuels moulés à l'identique de ceux d'une vraie femme ce qui vous...
    CHF 2,290.00 CHF 2,590.00
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Laure est une doll au caractère et au charme fou. Son visage d'ange cache un désire charnel très prononcé. Sa peau douce en TPE et ses atouts de séduction font de Laure un poupée réaliste haute gamme que tout amateur de femme sensuelle voudrait avoir. Elle vous offre trois orifices sexuels aussi vais que nature. Laure saura vous combler.  Cette poupée est...
    CHF 2,290.00 CHF 2,490.00
  • Nouveau À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Découvrez Romane le modèle haute de 158cm aux allures de femme gourmande de plaisir et insatiable. Une complicité sensuelle et sexuelle s'affichera très rapidement entre vous et Romane grâce à son réalisme travaillé avec finesse. Elle n'a rien à envier aux vraies femmes. Cette Love doll sera le fruit unique de votre imagination : des options de...
    CHF 2,290.00 CHF 2,490.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Cette poupée sexuelle est sexy et sensuelle à réveiller la libido de n'importe quel homme. La poupée sexuelle et réaliste OCTAVIA est dotée d'une poitrine généreuse, d'une taille fine, de hanches marquées, le tout enrobé d'une peau extra douce en TPE de haute qualité. Cette love doll est assurément bien plus qu'une simple poupée, doté de 3 orifices...
    CHF 2,190.00 CHF 2,490.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Cette poupée sexuelle et réaliste va plaire aux amateurs de male dominant. Cette poupée homme aussi appelée Male Doll, incarne sécurité, virilité et séduction. Son corps est sculpté et musclé en salle de sport, il attirera toutes les filles et tous les gays aimant les physiques aux muscles dessinés. La poupée en TPE Homme est disponible sous 3 couleurs de...
    CHF 2,290.00 CHF 2,390.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Cette poupée sexuelle à la poitrine gourmande vous ravira par sa beauté et par la qualité de ses finitions. Une peau douce en TPE de haute qualité viendra enrober un squelette Full Metal dernière génération et articulé. Vous aurez ainsi tout loisir de positionner votre love doll dans toutes les positions du corps humain qui vous feront plaisir. Valérie...
    CHF 1,990.00 CHF 2,190.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Pour les amoureux des femmes aux courbes enchanteresses, retrouvez notre modèle BARBARA disponible en plusieurs tailles. Dotée de fesses bombées et d'une poitrine généreuse, cette poupée sexuelle a une peau douce en TPE de dernière génération. Son squelette en métal articulé vous permet de la positionnée idéalement pour un plaisir optimal. Son visage...
    CHF 1,990.00 CHF 2,190.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Vous désirez partager vos nuits dans les bras d'une femme au charme fou? Camille est la doll qui saura mettre du piment dans votre chambre à coucher. Découvrez cette parfaite réplique de femme qui n'hésitera pas à faire appel à tous vos sens pour ouvrir la voie du plaisir à deux. Dotée d'un visage aux yeux fermés, cette poupée sexuelle est rêvée pour...
    CHF 1,990.00 CHF 2,190.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Pour pimenter vos soirées et retrouver l’envie d’avoir envie, rien de mieux que NATHALIE. Cette poupée sexuelle réaliste de 140cm éveillera votre appétit sexuel. Des idées érotiques, des pratiques plus que coquines… l'imagination sera votre seule limite pour faire de cette poupée d'amour la partenaire sexuelle de tous vos fantasmes. Cette love doll est à...
    CHF 1,990.00 CHF 2,090.00
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Cette magnifique poupée sexuelle et réaliste de 152cm nous enchante par sa silhouette ultra féminine : un ventre plat, une poitrine parfaite et des courbes à tomber à la renverse. Son style de femme fatale au regard ravageur saura mettre de la chaleur dans votre chambre à coucher. Laissez vous séduire par sa poitrine généreuse et ses hanches sublimement...
    CHF 2,490.00 CHF 2,790.00
Montrant 1 - 15 50 articles