String 

There are 113 products.
String

The String has become the below feminine par excellence. It puts your assets in value which makes you irresistible in the eyes of your partner. Decorated with a pearl, rhinestone or lace, your buttocks will be enhanced.

per page
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This pretty thong will put your camber in value with its delicate lace. Available in several colors.
    CHF 3.95 -50% CHF 7.90
  • Reduced price! Product available with different options
    rating 0 review
    This lovely thong while simple, is decorated with a small bow on the front. The hips are enhanced by 3 straps with elastic for a made it even more sexy. With this below glamorous and sensual, get yourself ready to surprise your partner. Available colors : Black Blue Pink White
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90
    Add to cart
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This little black thong and red is open at the crotch for a very erotic and sensual. A delicate lace and two small knots placed on either side brings the glamour to this thong ultra sexy. Surprise your partner with this below rogue!
    CHF 7.74 -40% CHF 12.90
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This little sexy thong will make you experience unique sensations throughout the day, with pearls judiciously placed. The lace is placed in front of and behind brings galmour and chic to this below very naughty. Colours : Black Purple Red Pink Blue
    CHF 7.74 -40% CHF 12.90
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This pretty g-string in lace seems very simple, seen from the front. But when you turn around, you reveal your buttocks enhanced by a set of straps, elastic. A small ring comes complete together to a made it even more sexy. With this below glamorous and sensual, get yourself ready to surprise your partner. Colours available: Black Red Purple White
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90
  • Reduced price! Product available with different options
    rating 0 review
    This string is very glamorous you will bring out the sensual woman in you. Two small knots frame udo pearl situated in the center adds a glamorous touch in this garment sexy. The 3 straps at the front are trimmed with rhinestones and will bring out your sexy side. Colours available: Black Red Pink
    CHF 7.74 -40% CHF 12.90
    Add to cart
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This superb string will highlight all your strengths. The discreet opening at the crotch, bringing a touch of eroticism and sensuality essential. The lace glamour, and the small center diamond finish make this string an article , sexy émoustillera your partner. Colours : Black Red Pink Blue
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90
  • Reduced price! Product available with different options
    rating 0 review
    This small string lace deviiendra the article must in your wardrobe. Its tissue fluid and soft best compliments perfectly your buttock. It is ideal to give you an asset of seduction further. Available in : Black Pink White
    CHF 3.45 -50% CHF 6.90
    Add to cart
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    What could be sexier than a nice string? Lace add a touch to your curves. Prepare to turn heads with your partner. This string will quickly become a staple of your wardrobe. Colours available purple pink white red turquoise black yellow
    CHF 2.94 -40% CHF 4.90
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This little string rogue with a knot at the back will spice up your evenings. The two small rings placed at the front on the hips add a side even more sexy. Available in 3 colours turquoise blue king purple
    CHF 4.14 -40% CHF 6.90
  • Reduced price! Product available with different options
    rating 0 review
    This pretty thong with flower is an asset to your wardrobe. The lace at the back add a touch to your buttocks. The small flowers at the front will give you a touch of extra charm. Colors : Black Red Blue White Light pink
    CHF 2.94 -40% CHF 4.90
    Add to cart
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    This string is transparent to the lace and strasses sexy will put your best foot charms in value.
    CHF 4.90 CHF 6.90
  • Reduced price! Product available with different options
    rating 0 review
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90
    Add to cart
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    CHF 4.74 -40% CHF 7.90
  • Reduced price! In Stock
    rating 0 review
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90
Showing 1 - 15 of 113 items

String 

Il y a 131 produits.
String

Le String est devenu le dessous féminin par excellence. Il met vos atouts en valeur ce qui vous rend irrésistible aux yeux de votre partenaire. Orné de perle, strass ou en dentelle, vos fesses seront sublimées.

par page
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce joli string saura mette votre cambrure en valeur avec sa dentelle délicate. Disponible en plusieurs coloris.
    CHF 3.95 -50% CHF 7.90
  • À prix réduit! Produit disponible avec différentes options
    rating 0 revue
    Ce joli string tout simple est décoré d'un petit noeud sur le devant. Les hanches sont sublimées par 3 lanières élastiques pour un rendu encore plus sexy. Avec ce dessous glamour et sensuel, préparez vous à surprendre votre partenaire.  Couleurs disponibles : Noir Bleu Rose Blanc
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90
    Ajouter au panier

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce petit string noir et rouge est ouvert à l'entrejambe pour un rendu très érotique et sensuel. Une délicate dentelle et deux petits noeuds placés de chaque côté amène du glamour à ce string ultra sexy. Surprenez votre partenaire avec ce dessous coquin!
    CHF 7.74 -40% CHF 12.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce petit string sexy vous fera vivre des sensations inédites tout au long de la journée grâce à ses perles judicieusement placées. La dentelle placée devant et derrière apporte galmour et chic à ce dessous très coquin.  Coloris : Noir Violet Rouge Rose Bleu
    CHF 7.74 -40% CHF 12.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce joli string en dentelle paraît très simple vu de devant. Mais quand vous vous retournez, vous dévoilerez vos fesses sublimées par un jeu de lanières élastiques. Un petit anneau vient terminer l'ensemble pour un rendu encore plus sexy. Avec ce dessous glamour et sensuel, préparez vous à surprendre votre partenaire.  Coloris disponible: Noir Rouge...
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce string très glamour vous permettra de faire ressortir la femme sensuelle qui est en vous. Deux petits noeuds encadrent une perle disposée au centre qui ajoute une touche glamour a ce sous-vêtement sexy. Les 3 lanières à l'avant sont garnies de strass et feront ressortir votre côté sexy. Coloris disponibles: Noir Rouge Rose
    CHF 7.74 -40% CHF 12.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce superbe string mettra en valeur tout vos atouts. La discrète ouverture à l'entre jambe apporte une touche d'érotisme et de sensualité indispensable. La dentelle glamour et le petit diamant central finissent de faire de ce string un article sexy qui émoustillera votre partenaire. Coloris : Noir Rouge Rose Bleu Rose foncé
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En rupture de stock
    rating 0 revue
    Craquez pour ce petit string sexy. L'ouverture à l'entrejambe rend cet article très sensuel et attirant. La dentelle violette apporte la petite touche de glamour.
    CHF 4.74 -40% CHF 7.90
    Ajouter au panier

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce petit string en dentelle deviiendra l'article incontournable de votre garde-robe. Son tissus fluide et doux sublimera parfaitement vos fesse. Il est idéal pour vous donner un atout de séduction supplémentaire. Disponible en : Noir Rose Blanc
    CHF 3.45 -50% CHF 6.90
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Quoi de plus sexy qu'un joli string? Sa dentelle sublimera vos courbes. Préparez vous à faire tourner la tête de votre partenaire. Ce string deviendra vite un incontournable de votre garde-robe. Coloris disponibles violet rose blanc rouge turquoise noir jaune
    CHF 2.94 -40% CHF 4.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce petit string coquin avec un noeud à l'arrière saura vous sublimer. Les deux lanières sur qui rejoignent l'arrière du string mettront en valeur vos fesses. Les deux petits anneaux placés à l'avant sur les hanches rajoutent un coté encore plus sexy et glamour.  Disponible en: noir turquoise  bleu violet rouge jaune rose blanc brun
    CHF 4.14 -40% CHF 6.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce joli string à fleur est un atout pour votre dressing. La dentelle à l'arrière sublimera vos fesses. Les petites fleurs à lavant vous apporterons une touche de charme supplémentaire. Couleurs : Noir Rouge Bleu Blanc Rose clair
    CHF 2.94 -40% CHF 4.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce string transparent à la dentelle et aux strasses sexy saura mettre vos atouts charmes en valeur.
    CHF 4.90 CHF 6.90
  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    String en dentelle sexy sublimé par 3 diamants placés à l'arrière du string. Pour des dessous glamours et sensuels. Disponible en 6 couleurs: Bleu, Noir, Beige, Rouge, Rose, Violet
    CHF 5.94 -40% CHF 9.90

    Offre spéciale expire le:

  • À prix réduit! En Stock
    rating 0 revue
    Ce petit string est parfait pour les robes, pantalons, shorts ou jupes moulantes car fait avec un minimum de coutures, il est invisible sous un vêtement. Très doux, vous l'oublierez.
    CHF 4.74 -40% CHF 7.90

    Offre spéciale expire le:

Montrant 1 - 15 131 articles